Pauline

NOUVEAU : AVRIL 2018

Vidéo de Pauline

Pauline veut entrer dans son hôtel

 

Mes copains les coqs et mes copines les poules ont regagner leur hôtel Donc pour moi, c'est l'heure de rentrer dans le mien

 

 pour la Nuit !! Bon il va falloir que je toque à la fenêtre de la cuisine pour avertir mon papa que je suis là et qu'il me pose ma couche. Je n'arrive toujours pas à être propre.... Ensuite, je vais tenter de gratter un peu à manger à Maman Ninny pendant qu'elle soupe!!!.  Y a  qu'elle qui me donne. Il faut dire que je lui tire ses vêtements pour réclamer. Ca l'énerve et elle me donne... Le tour est joué. Maline l'oie !


NOUVEAU - Ajout en Mars 2018

Pauline avec la pose de sa couche culotte

Vidéo de Pauline bébé dans sa cuvette


Ajout en Février 2018

Ci-après, je vous présente ma 2ème oie "Pauline" qui porte sa couche culotte que je lui ai fabriqué.

 

Et oui Madame, à la tombée de la nuit, elle s'assure que son chéri, un coq de la "race nègre de soie" ce soit couché et ses copines les poules.

 

Après cela, on lui laisse la porte de la véranda ouverte. Elle entre et toque à la porte pour pouvoir passer la nuit à la maison. Il est pas beau son poulailler de luxe !!! lol !!.

 

Une oie n'est pas réputée pour être très propre.... La solution : lui faire une couche culotte.....En fait, toute petite, elle dormait déjà dans la maison d'où l'idée de la couche-culotte. Au fur et à mesure, qu'elle prenait du poids,  j'en confectionnais.....

 

QUELQUES PHOTOS en diaporama